Inter'MedOffice | Mise en conformité entreprises cabinet d'etudes - conseils & services aux entreprises
Inter'MedOffice | Mise en conformité entreprises

Présentation

Qui sommes nous ?

Créé en 2010, Inter’MedOffice est un cabinet d’Etudes et Services dédiés aux entreprises.

Notre métier, accompagner les TPE et PME dans le domaine de la santé et sécurité au travail, qui doivent répondre aux différentes obligations liées à la gestion des risques professionnels, définies par le code du travail.

Notre activité est en pleine expansion, car les obligations sont de plus en plus nombreuses et compliquées à maîtriser pour les dirigeants. Elles sont de plus en plus larges dans leurs champs d’application et de plus en plus contraignantes. Un grand nombre d’entreprises n’est pas en conformité.

Face à ces enjeux juridiques et financiers importants, nous aidons les entreprises à optimiser les démarches réglementaires sociales et à simplifier les obligations administratives des chefs d’entreprises.

Nous rejoindre c’est :

  • Une formation élargie et un démarrage rapide.
  • L’accès à une gamme de produits et services reconnus et éprouvés (résultats).
  • Une certification et habilitation (Experts techniques et juridiques).
  • La réalisation de chiffre d'affaires immédiat.
  • La constitution d’une clientèle pérenne à cycles récurrents.
  • Une très bonne rentabilité.
  • Un faible investissement.

En rejoignant notre réseau, vous bénéficierez d'une formation initiale complète à notre métier, puis d'une formation continue. Cette formation technique, juridique et commerciale vous permettra d'exercer un métier passionnant auprès des TPE et PME sur un territoire défini et exclusif.

Nous pouvons mettre également à votre disposition tous les outils nécessaires à votre réussite (création de votre site internet, mise en avant de votre structure sur tous les réseaux sociaux, community manager, e-mailing, cartes de visites, flyers, centre d'appel pour gérer vos rendez-vous...)

D’un point de vue commercial et économique, la vente de nos prestations est récurrente puisque plusieurs de nos produits sont soumis à des mises à jour obligatoires chaque année.

Profil du partenaire

H/F de formations et expériences DIVERSES :

  • Vous recherchez une activité indépendante à faible investissement dans un secteur peu concurrentiel à fort potentiel et inépuisable,
  • Vous souhaitez créer une activité en partenariat dans un réseau,
  • Vous avez des aptitudes pour les relations humaines,
  • Votre parcours professionnel démontre vos compétences,
  • Votre charisme vous permet de traiter d'égal à égal avec des chefs d'entreprises,
  • Vous êtes prêt à vous investir totalement, à assumer une réussite autant sociale que financière.

Statut du partenaire

Forme juridique : Nom propre, EIRL, EURL, SARL, SAS,...

Les secteurs géographiques à pourvoir sont sur la FRANCE METROPOLE, DOM-TOM.

Conditions financières

  • Investissement global de 29 K euros.
  • Redevance fonctionnement : 0
  • Redevance publicitaire : 0
  • Royalties : 0
  • Type de contrat : partenariat/distribution.

Quels revenus ?

Nous vous fournissons (après un premier contact) un prévisionnel que vous pourrez compléter rapidement vous même en fonction de vos objectifs et du temps que vous souhaitez y consacrer. Ainsi vous aurez une indication précise de vos futurs revenus et de la valeur théorique de votre structure sur une période de cinq ans.