Inter'MedOffice | Document Unique cabinet d'etudes - conseils & services aux entreprises
Inter'MedOffice | Document Unique

Mentions légales & Conditions Générales d'Utilisation

Mise à jour au 15/01/2019

Identification des parties

Adresse : 1119, chemin du Planès – 26130 ST RESTITUT - France (métropolitaine)
Téléphone : +33.951676761
Directeur de la publication : Patricia LAMY, dirigeante.
Hébergeur : E-procom.fr : 5 impasse du Bourg, 16470 Saint-Michel - France
 

Le site intermedoffice.fr est la propriété de la Société Inter’MedOffice SAS

SAS, société par actions simplifiée, au capital de cent euros, enregistrée au registre du Commerce et des sociétés de Romans sous le n° SIREN 522 022 987 – N° TVA Intracommunautaire FR 93 52202298700013. Adresse email : contact@intermedoffice.fr
 
Conception générale : E-procom : 5 impasse du Bourg 16470 Saint-Michel - 06.47.56.54.48
Suivi statistique : Google Analytics
 
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.
 
Il est interdit de reproduire pour un usage autre que privé les éléments figurant sur ce site (textes, images, fichiers pdf, vidéos…) sans autorisation préalable d’intermedoffice.fr et/ou du détenteur du droit d’auteur. L’établissement de liens est en revanche autorisé. Son nom de domaine est également déposé et protégé.

Description du site – utilisation et contenu

Le présent document a pour but de définir les modalités et conditions dans lesquelles d’une part, www.intermedoffice.fr , ci-après dénommé l’EDITEUR, met à la disposition de ses utilisateurs le site, et les services disponibles sur le site et d’autre part, la manière par laquelle l’utilisateur accède au site et utilise ses services. Toute connexion au site est subordonnée au respect des présentes conditions. Pour l’utilisateur, le simple accès au site de l’EDITEUR à l’adresse URL suivante intermedoffice.fr implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.
Ce site est normalement accessible de façon permanente aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois prévue par Inter’MedOffice, qui communiquera préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.
 
Le site www.intermedoffice.fr  a pour objet de fournir une information relative à l’ensemble de l’offre de services du Cabinet Inter’MedOffice concernant l’accompagnement à la mise en conformité réglementaire dans les entreprises.
 
Inter’MedOffice s’applique à produire sur le site www.intermedoffice.fr  des informations les plus précises possibles. Toutefois, elle ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
 
Toutes les informations indiquées sur le site www.intermedoffice.fr  sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site   ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

 

Propriété intellectuelle & contrefaçons

Le contenu général présenté sur le site www.intermedoffice.fr, notamment les textes, les images (animées ou non), les sons, graphismes, logos ou icônes (liste non exhaustive) sont la propriété exclusive d’Inter’MedOffice.
 
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite et expresse préalable d’Inter’MedOffice.
 
Toute exploitation ou reproduction non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Contenu

Ce site met à la disposition des internautes des informations sur Inter’MedOffice et ses prestations. Les informations communiquées sont nécessairement partielles.
 
Inter’MedOffice ne peut garantir l’absence de modification du site par un tiers (intrusion, virus…) et décline toute responsabilité quant au contenu des présentes pages et à l’utilisation qui pourrait en être faite par quiconque.
 
Inter’MedOffice décline toute responsabilité quant aux défauts ou dommages qui pourraient survenir par la suite de la consultation ou de l’utilisation de ce site.

Liens hypertextes

Le site www.intermedoffice.fr peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site www.intermedoffice.fr.  Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de ce site sans autorisation expresse de l’EDITEUR. Aucune autorisation ou demande d’information préalable ne peut être exigée par l’éditeur à l’égard d’un site qui souhaite établir un lien vers le site de l’éditeur. Il convient toutefois d’afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cependant, l’EDITEUR se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à l’objet du site intermedoffice.fr.

Limitations de responsabilité

Inter’MedOffice ne pourra être tenu responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site www.intermedoffice.fr, et résultant soit de l’utilisation d’un matériel ne disposant pas de protections logicielles adéquates, soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité.
 
Inter’MedOffice ne pourra également être tenu responsable des dommages indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance) consécutifs à l’utilisation du site www.intermedoffice.fr.
 
Les informations contenues dans ce site ne constituent aucunement des offres commerciales de produits ou de services et ne sauraient avoir une valeur contractuelle. Le contenu des pages, diffusé à titre purement informatif, ne saurait engager la responsabilité de l’éditeur du site.

Droit applicable et attribution de juridiction

Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.intermedoffice.fr est soumis au droit français.
 
Nous vous invitons à parcourir les deux pages suivantes : politique de Protection des données personnelles et politique relative à l’utilisation des cookies (liens hypertextes).